mercredi 8 octobre 2014

Free Wheels!

Bonjour!

J'ai été invité à participer à un projet original d'exposition collective initié par la galerie Obrose tenue par les excellents Nathalie Harvey et Regis-R.

Chaque artiste participant à Free Wheels se voit confier une voiture qu'il doit transformer, peindre, habiller... La démarche est très bien expliquée ici. Le jour où Régis m'a proposé d'y participer, j'avoue ne pas avoir hésité une seconde. L'heure de la récré était venue!


Tout a été assez vite et ça a commencé par cette esquisse sur papier aussi improvisée que mon idée de détournement (transformer une voiture en vaisseau spatial) alors que Régis me donnait les deadlines...


Deuxième étape, revoir ses ambitions un peu à la baisse faute de temps et de maîtrise, puis préciser les choses sur un modèle réduit...

Comble du hasard, c'est un Espace qui m'a été confié...



Alors que d'autres voitures se font customiser par d'autres artistes, j'ai repris le chemin de l'atelier où m'attendaient de bonnes nouvelles que j'annoncerai le moment voulu... Faites donc un tour sur la page Facebook de la galerie Obrose pour avoir un aperçu des travaux en cours. Surtout, venez au vernissage de cette incroyable exposition le mardi 21 octobre 2014 à partir de 18 heures au 11, rue Saint Bernard 75011 Paris!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire