lundi 18 novembre 2013

Nina

Nina est un magnifique projet d'album qu'Alice Brière-Haquet me proposa un matin ensoleillé alors qu'elle avait vu la veille des images que je faisais à l'encre. Une grande image en fait, dans laquelle on trouve ça et là, des pochettes de disques à l'effigie de Nina Simone...



Un beau hasard. Un très beau texte, une vraie belle histoire! Il en a été question ici, , et maintenant sur cette page, plus officiellement, le découpage du livre et une jolie double à la pierre noire étant prêts à être montrés...


5 commentaires:

  1. Vivement qu'il sorte, celui-là...
    J'adore ces images !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! Je croise pour que ce projet séduise un éditeur..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Catherine! Rien n'est scellé... J'accueille avec plaisir les doigts croisés!

      Supprimer
  3. Haan ! C'est très très beau ! J'adore !

    RépondreSupprimer