lundi 18 novembre 2013

Nina

Nina est un magnifique projet d'album qu'Alice Brière-Haquet me proposa un matin ensoleillé alors qu'elle avait vu la veille des images que je faisais à l'encre. Une grande image en fait, dans laquelle on trouve ça et là, des pochettes de disques à l'effigie de Nina Simone...
Nina is a great album project that Alice Brière-Haquet proposed me on a sunny morning after seeing pictures I was making the day before with ink. One larger image in fact, where you can find here and there, Nina Simone's record covers...



Un beau hasard. Un très beau texte, une vraie belle histoire! Il en a été question ici, , et maintenant sur cette page, plus officiellement, le découpage du livre et une jolie double à la pierre noire étant prêts à être montrés...
A beautiful hazard. A very beautiful text, A real beautiful story! It has already been talked about here, there, and now on this page, more officially, an organized project ready to be shown...


5 commentaires:

  1. Vivement qu'il sorte, celui-là...
    J'adore ces images !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! Je croise pour que ce projet séduise un éditeur..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Catherine! Rien n'est scellé... J'accueille avec plaisir les doigts croisés!

      Supprimer
  3. Haan ! C'est très très beau ! J'adore !

    RépondreSupprimer